Post-Chunjie

Publié le par Pic

Pas vraiment encore fini puisque ça explose encore 2 semaines après le début de la nouvelle année, mais bon.. Je vous ai mis quelques photos d’hier soir et 3 vidéos !!! Mais oui, mais oui, c’est tout nouveau ! Pour prouver à ce tres cher David que mes expériences passées m’ont été fortement bénéfiques pour réaliser ce petit bijou de technologie chinoise : (un bocal de peanut, du scotch et de la poudre, beaucoup de poudre.. ). Le bruit diffus en arrière-fonds, c'est les innombrables pétards de toute la ville..

ruelle à Pékin :
http://www.wat.tv/swfob/797202nvIuwmc839273

Bombe au peanut noir :
http://www.wat.tv/swfob/834000Zyq09vL839280

Enfer et dame à Pékin :
http://www.wat.tv/swfob/302855WEofLpx839277

Bref, je dois dire que la petite description faite par David est, ma foi, fort réaliste et objective, et je dois même avouer que la déception fut grande de n’obtenir qu’un ridicule « pffft » après avoir perdu 2 heures et un sourcil…

Donc, hier soir, fut un grand soir.. Nous quittâmes l’année fastueuse du cochon doré pour entrer dans celle du rat, moins fastueuse..

Quoiqu’il en soit, la soirée fut joyeuse :-) Peu de monde à Pékin, car la plupart des chinois étaient rentrés à la maison, ou bloqués dans une gare à cause du mauvais temps..

J’ai aussi mis 2 photos d'une station de ski à 1 heure de Pékin et une photo de la fameuse CCTV Tower que vous verrez lors des prochains jeux olympiques, c’est un peu la star de Pékin :-)

A +, fidèles lecteurs !

P.S.  Mutr, j’espère que tu m’as retiré de la liste noire des drogueries, histoire que j’aie pas l’air ridicule la prochaine fois que je vais faire du shopping à Lausanne.. Merci im Voraus !!

Publié dans Pic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ciao Pic, j'ai une petite idee, tu penserais pas qu'un de tes petits coktails pourrait faire des emules au mariages de Marc et Maeva!!!! Juste comme ca au cas ou ??? Si tu mets des clous dedans je te montrerais l'orientation a avoir. Histoire de ne pas clouer le bec de ma femme, car comme tout bon economiste le sait. La regle numero une est, proteger son investissement. En faite, comme je suis generalement a cote de ma femme que je protege, je m'en vois par la meme occasion ....protege; (logique implacable). Et le tour est joue;...Je peux profiter de mon investissement. Je ne sais pas si j'ose signe;..alley j'ose... Sandy...arhhg je pensais pas que je l'aurais fait. Et pic va sur ru.youtube.com et tape gitar de peter nalitch, c'est trop bon je suis sur que tu vas trop aimer!!! Les autres s'abstenir.
Répondre